Décoration d’halloween avec des produits de récupération

Apprendre facilement à la maison

Dans cette vidéo spéciale halloween, nous allons faire plusieurs fabrication : un chat de sorcière et une citrouille. Ces décorations seront faites qu’avec du matériel de récupération. Pas besoin d’aller en magasin aller acheter du matériel

Pourquoi ne choisir que du matériel qu’on a à la maison?

Je fais le choix dans chacune de mes vidéos de ne fabriquer des choses qu’avec ce qu’on pourrait trouver à la maison comme c’était déjà le cas dans ma vidéo pour la fête des pères ou celle pour la fête des mères.

Pour beaucoup de vidéo de ce type qui explique comment fabriquer les choses, on voit toujours de très belles créations. Cependant, elles sont souvent infaisable à la maison parce qu’il faut du matériel spécifique.

Mon but est d’aider les enfants à passer un bon moment. C’est pourquoi, je fais des choses rien qu’avec du matériel disponible à la maison.

Fabriquer un chat de sorcière

Pour fabriquer un chat noir, vous devez prendre un le carton d’un rouleau de papier toilette. vous pouvez par la suite le peindre en noir et lui faire des yeux.

En pliant la partie supérieure de part et d’autre, vous lui ferez des oreilles.

Petite personnalisation : ajoutez des ailes et votre chat deviendra une chauve souris!

Fabriquer une citrouille

Pour ça, vous avez besoin de deux feuilles orange de préférence sinon, à vos crayons!

Plier chacune des feuilles en accordéon.

Ramenez chacune des extrémité pour former un demi-cercle et coller les extrémités ensemble.

Collez ensuite par la partie plate les deux feuilles pour obtenir un cercle. Découpez enfin deux yeux pour les coller sur la citrouille, c’est fini!

N’hésitez pas à personnaliser chacune de vos créations pour rendre vostr maison effrayante!